Hommes

Zheng Yunlong est le nouveau sang des comédies musicales chinoises

Fidèle à son aspiration d'origine, Zheng continuera toujours et gardera son rêve à l'esprit.
Reading time 6 minutes

Cette fusillade a permis à Zheng Yunlong de réaliser le sentiment d'être un fermier. La paille était partout, le chien courait dans le studio sans corde et divers spécimens d'insectes de la taille d'une paume. Tout cela a fait apparaître sans réserve l'enfant de Zheng Yunlong le jour du tournage. Selon ses propres mots , "Je suis vraiment une personne très curieuse. Je suis très curieuse du style que vous voulez tourner et du but principal de la vidéo. Si c'est quelque chose que je n'ai pas essayé auparavant, je suis très intéressé à l'exprimer. " En l'état, il est clairement devant la caméra et fait parfois des expressions amusantes, prend une paille et la met sur sa bouche, c'est vraiment un peu tranquille, le cœur d'un enfant est caché sous l'apparence d'un adulte .

Pour les enfants, la curiosité est leur capacité née. Pour Zheng Yunlong, la curiosité est toujours la partie la plus importante de sa personnalité. "La chose la plus importante dans notre industrie est d'être curieux à tout moment. Vous devez observer chaque petite chose qui se passe autour de vous et observer tout le monde que vous rencontrez." En vieillissant, nous semblons adopter progressivement le trait de curiosité après y avoir réfléchi, le calme et l'indifférence nous scelleront sans lacunes, nous réprimons notre désir d'explorer et la retenue est devenue une mesure pour un adulte. Bien que Zheng Yunlong soit généralement sensible et indifférent dans le champ de vision du public, et maintienne une distance appropriée par rapport au public, dans le monde privé, il brise les lourdes contraintes et a un aperçu du ciel. Tous les sentiments forts sont pleinement affichés sur la scène. Cependant, après avoir quitté la scène, il fera converger son éclat d'émotion devant la caméra et apparaîtra léger et naturel, ce qui est vraiment une contradiction. Les fans qui le connaissent bien savent qu'il est réticent à dire quoi que ce soit en matière de divertissement, mais quand il s'agit de problèmes professionnels tels que les comédies musicales, il a toujours quelque chose à dire, mais cette fois, en conversation face à face, nous a constaté qu'il a montré par inadvertance l'enfantillage, toutes les contradictions apparemment incompatibles ont été mélangées sur son corps, mais étrangement, il n'y a pas eu de violation, rendant toute sorte de contradiction, l'existence est devenue raisonnable, oui, c'est vraiment Zheng Yunlong.

1593177603855319 ig pic1593177604350029 china2
Top en maille, Pantalon et Sandales Hermès

Au cours des derniers mois, Zheng Yunlong s'est reposé à la maison depuis un certain temps. Le drame musical a été soudainement appuyé sur le bouton pause. De nombreux plans de performance cette année doivent également être annulés pour être réinitialisés. "Tu ressens de la panique?" Nous lui avons demandé de cette façon, Zheng Yunlong a haussé les épaules et a dit: "Bien que beaucoup de choses qui ont été faites à l'origine ne puissent pas être faites à ce stade, il vaut mieux profiter de cette occasion pour s'installer. C'est une période rare pour moi. Je peux étudier avec la tranquillité d'esprit et voir plus de choses, qui aideront également l'avenir. "

1593177604631335 china31593177604872427 china4
Top en maille, Pantalon et Sandales Hermès

Weibo de Zheng Yunlong n'aime pas prendre de selfies, la plupart d'entre eux partagent les comédies musicales qu'il a regardées récemment, mais la description du contenu est également très peu. La génération numérique n'est pas très détaillée. Parfois, le système définit le "partage d'images", mais parfois utilise le mot "Wow" pour exprimer son humeur, mais en voyant cela, les fans l'apprécient naturellement. Il semble y avoir un accord tacite entre lui et les gens qui le connaissent. Pas besoin de répéter la langue. Les bonnes œuvres doivent être goûtées et goûtées. Il se remit tous ses regards sur les comédies musicales et les drames. Sous les projecteurs, nous avons pu comprendre des œuvres plus excellentes de son point de vue. C'est vraiment le meilleur des deux mondes. C'est son intention originale de s'engager dans des comédies musicales, mais aussi sa persévérance et sa mise en scène. Jouer dans une comédie musicale n'est pas seulement un travail pour lui, mais aussi une responsabilité. Chaque rôle est frais et plein de sens pour lui. Il l'a expliqué à plus de gens au goût ferme. La voix est devenue plus forte et plus chaude.

 

1593177605163015 china51593177605379263 china6
Combinaisons Salvatore Ferragamo, Bottes Lanvin, Fine Jewelry Cartier

En ce qui concerne l’avenir, en fait, Zheng Yunlong n’a pas beaucoup d’imagination bien établie. être résolu ", Zheng Yun Long a dit qu'il ne pouvait pas donner une réponse très claire, probablement parce qu'il était toujours curieux de son avenir. Pourquoi vous fixer trop de limites? La curiosité est basée sur la base connue, mais elle sera infiniment excitée à cause de l'inconnu. Il s'agit d'un processus de développement continu, nous espérons donc que tout peut évoluer dans le bon sens, même s'il y a des branches sur la route, il est considéré comme un paysage inattendu, c'est la vie la plus authentique. "J'espère seulement que je pourrai garder mon innocence en vieillissant."

 

"Ce n'est pas seulement dix ans plus tard, j'espère quand j'aurai soixante, soixante-dix ou quatre-vingts ans, et je serai toujours une personne curieuse."

Producteur exécutif: Adam Feng

Producteur: Sami Zhang

Coordinateur d'artiste: Landy Sun

Photographie: Li anqi

Vidéo: Youdianshimao

Style: Huahui

Cheveux et maquillage: Zhaikejia

Entretien: Lin

Conception graphique: Channing Zhang

Articles associés

Recommandé pour vous