People

Qui était à la soirée Moët & Chandon x L’Officiel?

C'est dans la maison de Moët & Chandon au domaine de Saran que L'Officiel a reçu ses plus proches pour célébrer son centenaire. Découvrez la soirée en images.
Reading time 2 minutes
Le Château Moët & Chandon au domaine de Saran © Moët & Chandon

Photos : Saskia Lawaks

Lors d'une soirée dédiée au style, aux souvenirs et, bien sûr, à un champagne incroyable, L'Officiel s'est associé à la célèbre maison française Moët & Chandon pour célébrer une étape majeure commune : le centenaire du magazine et les 100 ans de la collection Grand Vintage 1921.

La fête organisée au Château Moët & Chandon, sur le domaine de Saran, a réuni des invités du monde de la mode, de la musique, de l'art et du design, qui ont dégusté des champagnes Moët & Chandon millésimés 2013, 2004, 1985, 1952 et 1921, le tout accompagné d'une cuisine expérimentale du chef Yannick Alléno, trois étoiles Michelin.  

Alexandre de la Baume et les musiciens de Film Noir

Parmi les personnes présentes figuraient le top model - et la cover girl de L'Officiel 1971 - Pat Cleveland et sa fille Anna Cleveland, la créatrice de mode Nicolas Lecourt Mansion et la mondaine italienne Bianca Brandolini D'Adda. Le duo musical Joséphine et Alexandre de la Baume a assuré le divertissement de la soirée, avec une performance garage-rock de leur groupe, Film Noir.

Né au début des années folles, le champagne Grand Vintage Collection 1921 est un symbole de la joie de vivre de cette époque. Les champagnes Grand Vintage sont exceptionnels car ils sont assemblés avec des raisins provenant exclusivement de la récolte d'une année et offrent un véritable aperçu du savoir-faire de la célèbre maison de champagne. Une fois mis en bouteille, chaque millésime fait partie d'un héritage de plus d'un siècle, qui se perpétuera au-delà d'aujourd'hui. 

Articles associés

Recommandé pour vous