Un coup d'oeil sur l'heure
Montres

Un coup d'oeil sur l'heure

Encadré dans la première lettre d’Hermès, le cadran de la nouvelle "Heure H", de forme carrée, est resplendissant. Grâce à ses tailles et à ses couleurs variées, ce modèle est fait pour être adopté par la femme qui ne jure que par une seule montre. jamais la même mais jamais une autre.
Reading time 1 minutes

Fabriquée en Suisse, comme souvent pour les montres de haut rang, cette pièce d’élégance baptisée "Heure H" est entourée d’éléments tout aussi helvétiques que son cœur. Plus exactement: le coffret, les cadrans et les bracelets – tout ce qui fait la particularité suisse se trouve dans "Heure H".

Cette pièce a été créée en 1996 par Philippe Mouquet et se présente aujourd’hui pleine de vie et pleine de fraîcheur. Les bracelets se lovent dans votre humeur du jour et dans votre tenue puisqu’ils existent en huit couleurs. De plus, le bracelet existe dans les versions Tour Simple ou en Double Tour. Cela signifie que vous pouvez le nouer une ou deux fois autour de votre poignet. Un grand nom du monde de la mode a d’ailleurs conçu le Double Tour pour Hermès – le Belge Martin Margiela qui marqua l’histoire du design des années 90 et continue à influencer la mode en profondeur.

La montre "Heure H" est disponible en huit couleurs. Hermès, la plus petite version est disponible à partir de CHF 2 650 et la plus grande à partir de CHF 2 950.

 

www.hermes.com 

 

Image Credits: ZVG

Shop

Heure_H_MM_white_lacquer_case_white_dt_strap.jpgHeure_H_MM_white_lacquer_case_red_dt_strap.jpgHeure_H_MM_white_lacquer_case_orange_dt_strap.jpgHeure_H_MM_white_lacquer_case_blue_dt_strap.jpgHeure_H_MM_white_lacquer_case_black_dt_strap.jpgHeure_H_MM_black_lacquer_case_black_dt_strap.jpg

Articles associés

Recommandé pour vous