International Watch Review

Sofia Coppola x Cartier

La fille de Francis Ford Coppola ne restera pas dans l’ombre de son géant de père.
Reading time 1 minutes

Depuis la révélation «The Virgin Suicides» et le triomphe de son épopée historico-rock «Marie Antoinette», la jeune réalisatrice s’est définitivement fait un prénom à Hollywood. Son talent dont elle n’a plus à faire la preuve, elle le met aujourd’hui au service de la maison Cartier dans une campagne pleine de charme et de féminité pour la montre-bijoux Panthère.

 

La montre Panthère de Cartier: une mission sur-mesure pour Sofia Coppola. Elle ne cache pas son enthousiame: «La maison Cartier, son histoire, ses archives, le design particulier qui rend son esthétique reconnaissable entre toutes, tout cela me passionne et me fascine depuis fort longtemps.»

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la Panthère nous fait son cinéma: depuis sa naissance en 1983 on l’a déjà aperçue bien des fois, compagne discrète et élégante, au poignet de célèbres beautés du grand écran. Parmi celles-ci, Brooke Shields et Madonna. Cette fois ci, c’est elle qui leur vole la vedette et s’invente une nouvelle et insolente jeunesse, raffinée, chic et sexy en diable, incarnée par la délicate et ravissante Courtney Eaton.

/
Panthère de Cartier

Articles associés

Recommandé pour vous