No rice, no price...
Joaillerie

No rice, no love...

En variant librement sur le bien connu, «No rice, no price» la créatrice italienne Bea Bongiasca entonne: «No rice, no love». D’où le nom de sa nouvelle collection-capsule. Créée en exclusivité pour YOOX, la boutique en ligne, les sept pièces de la jeune Milanaise, c’est sûr, vont conquérir notre cœur.
Reading time 1 minutes

Vous ne l’auriez peut-être pas imaginé, mais du riz à l’amour, il n’y a qu’un pas. Dans la culture orientale, qui fascine tant la créatrice, le rapprochement des deux n’a pourtant rien d’inédit. Car le grain de riz, en effet, est symbole de vie, et Bea Bongiasca l’associe, très naturellement, à celui de l’amour: un mariage qui paraissait évident, surtout s’il est célébré dans un éclat d’argent. Chacune des pièces créées par la créatrice porte indéniablement la signature de son style et toutes - boucles d’oreilles, colliers, bracelets ou boutons de manchettes - sont réalisées par des artisans italiens.

La collection-capsule de Bea Bongiasca, «No rice, no Love», sera disponible dès la fin janvier, en exclusivité chez YOOX.

http://www.yoox.com/project/beabongiascaxyoox

 

/

Articles associés

Recommandé pour vous