Woman

Suppléments de vitamine C alternatifs

La vitamine C est notre plus grand ami.
Reading time 3 minutes

L'épidémie de COVID-19 augmente malheureusement. Le changement de saisons ouvre la saison froide. Par conséquent, nous devons prendre des mesures proactives pour renforcer notre système immunitaire afin de nous protéger et de protéger notre environnement contre les maladies. Heureusement, la clé pour maintenir notre système immunitaire fort est dans votre assiette et même dans votre placard. Le moyen le plus efficace de protéger notre corps contre les infections qui peuvent être une bonne hygiène, un sommeil adéquat et une alimentation équilibrée. Alimentation particulièrement équilibrée composée de divers minéraux et vitamines. La vitamine C et les probiotiques sont nos compagnons dans ce processus de prévention. Puisque notre corps ne peut pas produire de vitamine C, nous devons prendre des suppléments. Nous fournissons la vitamine C à compléter de 3 façons simples.

En général, en ce qui concerne la vitamine C, tout le monde pense que cette vitamine est dérivée d'agrumes. Cependant, les légumes à feuilles vertes sont également un magasin de vitamine C. À titre d'exemple de légumes à feuilles vertes qui contiennent des minéraux qui soutiennent notre immunité, nous pouvons donner des choux de Bruxelles, du brocoli et, bien sûr, des épinards. Ces légumes sont capables de fournir jusqu'à 130% de la dose quotidienne de vitamine C seule.

De plus, en raison de leur structure acide, la laitue peut causer des problèmes à beaucoup d'entre nous. Par conséquent, si vous préférez prendre de la vitamine C à partir de ces aliments et que vous avez des problèmes d'estomac, nous vous recommandons: des smoothies. Vous pouvez obtenir 15% de votre dose quotidienne de vitamine C en ajoutant de la fraise, de l'orange ou de la mangue dans les recettes de smoothies préparées avec du sucre de fruit naturel, qui ne contient pas de sucre le matin. De plus, sans vous faire comprendre le goût, le smoothie que vous coloriez avec les épinards peut être un magasin de vitamines complet. La préparation d'un smoothie avec les enfants pour les familles lors du départ social doit être considérée comme une belle activité.

Bien que nous essayions de rester à l'écart des desserts contenant du sucre raffiné aujourd'hui, il peut être transformé en un magasin de vitamine C chargé d'ingrédients naturels. Fraise ou mangue que vous pouvez consommer avec du yogourt aux propriétés probiotiques ... Ce mélange fournit près de 130 pour cent des vitamines dont vous avez besoin quotidiennement. De plus, lorsque vous conservez ces bols dans un congélateur, vous préparez même des glaces alternatives pour vos enfants. Quel enfant peut dire non à la crème glacée?

B bien la dinde, soutient Divergence sociale. Nous continuerons à vous présenter ces contenus et similaires de nos maisons. Partons pour notre avenir.

Photos: Getty Images Turquie et Unsplash.co I

Articles associés

Recommandé pour vous