"All you can shop" pour le premier anniversaire du H&M Club
Shopping

"All you can shop" pour le premier anniversaire du H&M Club

Un voyage à Stockholm, assister au premier rang au H&M Studio Fashion Show, jeter un œil derrière les coulisses de H&M, faire du Personal Shopping avec des célébrités, découvrir les incontournables de la saison à venir en avant-première exclusive et bien d’autres nouveautés mode de H&M – le H&M Club offre tout cela et bien plus encore! Le 11 mai, le Fashion Club digital aura 1 an – les membres H&M auront l’occasion de le célébrer grâce à plusieurs offres spéciales.
Reading time 2 minutes

Partir avec un Personal Shopper est l’une des choses tout en haut de la liste de vos envies? Gagner une tenue complète? Ou bien changer totalement l’intérieur de votre maison? Le H&M Club offre à ses membres des services exclusifs afin qu’ils puissent totalement exploiter l’univers de la mode H&M.

Pour son premier anniversaire, le H&M Club a imaginé quelque chose de bien particulier pour ses membres. Pour l’un d’entre eux, ce sera "all you can shop": il pourra satisfaire toutes ses envies de shopping dans un magasin H&M et ce gratuitement durant une minute. 5 autres membres auront également de quoi se réjouir avec une année de produits beauté H&M. Enfin, 100 membres du Club recevront un exemplaire du dernier numéro du magazine de mode L’Officiel. Plus d’infos sur les pages du Club, sur hm.com.

L’inscription au H&M Club est gratuite et peut se faire tout simplement sur le site hm.com ou via l’application H&M. Pour chaque achat, les membres du Club reçoivent un point par franc. Ils peuvent collecter des points dès le premier achat – que ce soit en magasin ou en ligne – et profiter des actions uniques du Club, des Fashion Rewards et d’autres surprises. Les possibilités sont infinies, cela vaut donc la peine de jeter un œil au H&M Club.

 

www.hm.com
 

Image Credits:
H&M

Articles associés

Recommandé pour vous