Lady Gaga – le nouveau visage de Tiffany & Co.
Joaillerie

Lady Gaga – le nouveau visage de Tiffany & Co.

C’est officiel: le 5 février, au Super Bowl LI de Houston, Lady Gaga deviendra la nouvelle incarnation de Tiffany & Co. Retour sur l’histoire de la rencontre – scellée par un court-métrage – entre la chanteuse new-yorkaise qui a fait de la mode un art pop et la grande maison de joaillerie américaine.
Reading time 1 minutes
«A New York, vous naissez en sachant que Tiffany est le meilleur, et que c'est là que la magie se produit.» - Lady Gaga

L'année dernière, Tiffany & Co. s'est tourné vers la célèbre Grace Coddington, l'ex-directrice artistique de Vogue U.S., et le photographe de mode britannique David Sims pour traduire en images les mots «légende» et «style» qui font l’ADN de la marque. La magie a opéré dans une campagne qui mettait en scène avec grâce Lupita Nyong'o, Elle Fanning, Christy Turlington et Natalie Westling, toutes parées des créations emblématiques de la maison new-yorkaise, comme le fameux Tiffany T.

«J'ai choisi de laisser les filles que nous avons photographiées incarner ces mots si forts», a expliqué Grace Coddington. «Ce sont des filles classe, évidemment, parce qu’il s’agissait de transcrire l’esprit d’une entreprise très sophistiquée. Je cherchais aussi, chez chacune d’entre-elles, une certaine beauté intérieure. J'essaie de ne pas travailler systématiquement avec des actrices, mais dans ce cas, je pensais que l’idée serait pertinente pour Tiffany & Co. qui d’ordinaire les pare plutôt pour les tapis rouges», a-t-elle ajouté.

http://www.tiffany.com

Lady Gaga ist das neue Gesicht von Tiffany & Co.

Articles associés

Recommandé pour vous