Joaillerie

Lady Gaga – le nouveau visage de Tiffany & Co.

by Tamara Salathé
05.02.2017
C’est officiel: le 5 février, au Super Bowl LI de Houston, Lady Gaga deviendra la nouvelle incarnation de Tiffany & Co. Retour sur l’histoire de la rencontre – scellée par un court-métrage – entre la chanteuse new-yorkaise qui a fait de la mode un art pop et la grande maison de joaillerie américaine.
«A New York, vous naissez en sachant que Tiffany est le meilleur, et que c'est là que la magie se produit.» - Lady Gaga

L'année dernière, Tiffany & Co. s'est tourné vers la célèbre Grace Coddington, l'ex-directrice artistique de Vogue U.S., et le photographe de mode britannique David Sims pour traduire en images les mots «légende» et «style» qui font l’ADN de la marque. La magie a opéré dans une campagne qui mettait en scène avec grâce Lupita Nyong'o, Elle Fanning, Christy Turlington et Natalie Westling, toutes parées des créations emblématiques de la maison new-yorkaise, comme le fameux Tiffany T.

«J'ai choisi de laisser les filles que nous avons photographiées incarner ces mots si forts», a expliqué Grace Coddington. «Ce sont des filles classe, évidemment, parce qu’il s’agissait de transcrire l’esprit d’une entreprise très sophistiquée. Je cherchais aussi, chez chacune d’entre-elles, une certaine beauté intérieure. J'essaie de ne pas travailler systématiquement avec des actrices, mais dans ce cas, je pensais que l’idée serait pertinente pour Tiffany & Co. qui d’ordinaire les pare plutôt pour les tapis rouges», a-t-elle ajouté.

http://www.tiffany.com

Lady Gaga ist das neue Gesicht von Tiffany & Co.

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