Beauté

Un pas de plus

by Lena Stäheli
19.10.2017
Curcuma, anti-âge, respect de l’environnement et art du dosage pour un sérum qui compte double.

Cette fois, Clarins avait vraiment imaginé quelque chose de spécial pour le lancement de son nouveau "Double Serum". L’entreprise familiale avait en effet invité des journalistes du monde entier, triés sur le volet, à Paris à bord d’un bateau, et nous avons navigué ensemble vers le soleil couchant. 

Et le nouvel élixir "Double Serum", alors? Il est l’ultime compagnon beauté de toutes les femmes, quel que soit leur âge. Les nombreuses années de recherche sur l’épice curcuma ont permis de développer une formule à 2 phases qui procure un effet anti-âge visible, et soigne la peau en l’hydratant convenablement. 

L’entreprise Clarins est connue pour ses productions respectueuses de l’environnement; "Double Serum" tire son efficacité des extraits de plantes produits de manière bio, tout en respectant les règles du commerce équitable. Même le flacon a été conçu pour préserver l’environnement. Il permet de dispenser la quantité idéale de sérum grâce à une fermeture parfaitement réglable. Ainsi, vous pourrez appliquer sur le visage de plus petites doses de produit au cours de la journée et un peu plus pour la nuit. Une visite au Clarins-Spa peut également vous donner l’occasion d’essayer ce "Double Serum" formidable et efficace. 

www.clarins.ch

2017_double_serum_nature_morte_texture.jpg
"Double Serum", Clarins. 30 ml CHF 109, 50 ml CHF 139.

Image Credits: DR

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous