Shopping

Sous le soleil: l'édition été

Be well! Cette injonction est notre nouveau manifeste beauté. Plus encore, c’est une idée simple qui devrait s’appliquer à tous les aspects de notre vie. Le mois dernier, par exemple, j’ai beaucoup voyagé, et depuis que nous avons commencé la rédaction de ce numéro, j’ai clairement pris conscience des contraintes que ce style de vie imposait à mon corps.
Reading time 3 minutes

Au moment où j’écris ces mots, je suis à Cannes pour le défilé Louis Vuitton Cruise, et même s’il a plu durant tout le voyage, le seul fait d’être au bord de la mer me redonne un incroyable élan d’énergie. Dans son article judicieusement intitulé "Summer of move", Geraldine Schläpfer énumère quelques façons d’utiliser notre énergie intérieure.

 

Alors que, durant les mois frileux, nous négligeons quelque peu notre santé, le retour du soleil produit un effet extraordinaire sur notre façon de vivre et d’être au monde. Émergeant de nos manteaux d’hiver, nous devenons soudain conscients de nos corps. Justement. La nouvelle plateforme numérique mondiale "Be Well" de L’OFFICIEL est en ligne depuis le début de juin. Son but? Vous aider à prendre soin de vous en toute saison. Les pionnières de ce nouveau savoir-être figurent d’ailleurs sur notre couverture: Angela Lindvall, Katherine Langford et Soko représentent trois manières très différentes de cultiver un état d’esprit sain. 

Pour nous y aider, l’alimentation est tout aussi importante que l’exercice physique. La preuve fait Ali Alt qui vous soufflera deux façons délicieuses de réintroduire le chou-fleur dans vos repas. Ce numéro estival regorge par ailleurs d’histoires, de reportages et de précieux exemples à garder à l’esprit pour nous guider vers un mode de vie plus sain. 

 

À l’heure de mettre la touche finale à cet éditorial, Art Basel approche. En prévision de la fabuleuse foire d’art, nous avons discuté avec Laurence Graff d’art et de l’influence que ce dernier exerce sur ses créations joaillières. Nous vous proposons également des expositions intéressantes à visiter. Et bien sûr, cette édition est largement tournée vers le voyage. Quelques membres de l’équipe de L’OFFICIEL Suisse et moi-même vous livrons nos conseils de voyage et de style pour nos escapades estivales préférées – de Cannes à Formentera. 

 

Avec ses 40 pages supplémentaires de récits de voyage et de suggestions d’évasion, ce numéro est un guide pour nous purifier l’esprit et le corps. Je vous souhaite donc un merveilleux été en sa compagnie, ressourcez-vous. Be well, soyez bien dans votre peau, et cultivez toutes les formes de savoir-être! 

Livia Zafiriou

 

 

 

Image Credits:
Photographie Daria Kobayashi Ritch
Stylisme Jennifer Eymère

Bijoux: Tiffany & Co.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous