Woman

Olivia Palermo sur Moncler et Courchevel

Actrice admirée, socialite scrutée, modèle vénéré. Olivia Palermo est une des muses de la fashionsphère. Moitié girl next door, moitié princesse de conte de fée, elle pose ici pour L’Officiel avec un naturel très, très étudié, traversant la vie comme on foule un tapis rouge.
Reading time 2 minutes

Matinale ou oiseau de nuit? MATINALE. Quelle a été la première personne à laquelle tu aies pensé ce matin? TRACY ANDERSON. Qui t’inspire? LES FEMMES DE TOUS LES JOURS. Un secret pour rester en bonne santé? FAIRE DE L’EXERCICE ET BOIRE BEAUCOUP D’EAU. Quel est ton péché mignon? LE POPCORN! L’accent le plus sexy? CELUI DE MON MARI. Le dernier film que tu aies vu? KINGSMAN: LE CERCLE D’OR. Le pire surnom que l’on t’ait donné? ON ENTEND TOUTES SORTES DE CHOSES DANS UNE VILLE COMME NEW YORK. Quel est ton vêtement préféré? MES VESTES MONCLER. L’accessoire ou le vêtement que tu as le plus porté? MES LEGGINGS EN CUIR NOIR PAIGE OU MES BASKETS ROGER VIVIER. Un produit de beauté sans lequel tu ne pourrais pas vivre? TOUS LES PRODUITS DR. DENNIS GROSS. 

Le dernier soin que tu aies fait? MA SESSION HEBDOMADAIRE JOANNA VARGAS. Une tendance que tu ne suivras jamais? DES CHAUSSURES DISGRACIEUSES. Tes bijoux préférés? MES BIJOUX VERDURA. Des plans pour les vacances? POUR LES VACANCES, IL EST PARFOIS PRÉFÉRABLE DE SE DÉCIDER AVEC SPONTANÉITÉ. Qu’est-ce que tu préfères pendant l’hiver? LA MODE. J’ADORE POUVOIR PORTER DIFFÉRENTES COUCHES. Noël sous la neige ou à la plage? J’AIME BEAUCOUP LA SAISON DE SKI. Ta station préférée pour les vacances d’hiver? COURCHEVEL. J’ADORE LE SKI ET LA STATION PROPOSE TROIS SOMMETS DIFFÉRENTS. J’AIME Y ALLER EN MARS. LA SAISON DE SKI Y DURE PLUS LONGTEMPS QU’AILLEURS. 

Image credits photo de couverture:

Turtleneck, Max Mara. Coton shorts, Baserange.
Earring "Possession Palm", Piaget

Photographie
Simon Emmett

Stylisme 
Lorna McGee

Model
Olivia Palermo
@ Models 1

Coiffure
Matt Fugate 

Maquillage
Cedric Joliveto

Assistant photo
Sam Ford 

Assistante coiffure
Yamine Dabola

 

Avec nos sincères remerciements à The Mark Hotel, New York.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous