Woman

Levi's X Chiara Ferragni

by Giulia Pacciardi, Italy
16.01.2017
Pour réinventer un vêtement iconique, rien ne vaut une icône de la mode! La blogueuse Chiara Ferragni – qui n’a pas son pareil pour surfer sur les tendances – s’associe à la plus célèbre marque de jeans pour réinventer le 501. En édition symboliquement limitée à… 5001 exemplaires.

Son talent et l’audace qu’elle met à combiner les styles lui ont valu son succès: Chiara Ferragni est reconnaissable entre toutes. Et elle ose tout. Réinterpréter le 501, le mythique jean de Levi’s? Même pas peur! A coup d’empiècements en patchwork, de touches de bandana turquoise et de cœurs peints ou brodés à la main, elle personnalise cet incontournable mode et en offre d’emblée deux versions tout aussi fraîches et charmantes l’une que l’autre. A son image, donc.

Lancée le 11 octobre 2016, l’idée de cette collaboration orchestrée par le laboratoire d’idées Eureka Denim Lab de la marque, à San Fransico, porte ses fruits: c’est à Milan que cette micro-capsule vient d’être présentée. Et les fashionistas du monde entier s’arrachent déjà les quelque 5001 exemplaires de cette édition limitée, disponible, entre autres, en ligne. Mission accomplie et consécration pour la talentueuse blogueuse!

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous