Voyage

Prolonger l'été au Nobu Hotel Ibiza Bay

by Melanie Mendelewitsch, France
29.08.2017
Visite guidée de la nouvelle adresse la plus prisée du centre-ville d'Ibiza

Le lieu

Situé au coeur de la baie de Talamanca, à quelques pas de la très prisée Marina Botafoch, l'hôtel constitue l'une des rares adresses Européennes du groupe Nobu Hospitality, propriété de l'illustre chef japonais Nobu Matsuhisa et de l'acteur Robert de Niro.

Cet élégant boutique-hôtel de 152 chambres et suites with a view décorées avec goût est à n'en pas douter l'un des openings les plus attendus de l'été, et se distingue de ses concurrents par la richesse de son offre gastronomique, puisque le Nobu Hotel Ibiza Bay ne compte pas moins de 4 restaurants. Les adeptes de seafood Méditerrannéenne prendront la route du restaurant Chambao, chiringuito de plage à l'atmosphère décontractée, tandis que les fans de fusion food se pressent au restaurant-signature Nobu pour déguster les plats inventifs du maître éponyme de la cuisine Japonaise.

Les saveurs Peruviennes y rencontrent celles du pays du soleil Levant, à l'image de la Morue Noire qui fusionne harmonieusement avec le Miso, ou du Jalapeno qui vient corser le succulent sashimi de Limande à queue jaune.

Quant aux partisans du manger-sain, ils trouveront forcément leur bonheur au restaurant Celisioso qui propose une grande variétés d'aliments gluten free et de smoothies frais. Pour finir en beauté, on découvre les saveurs Mexicaines au Peyotito, restaurant qui surplombe la piscine principale et revisite avec audace les classiques de la cuisine sud-Américaine. Au menu, cocktails de Tequila et Mezcal, Poulpe à la Mexicaine et autres Tostadas de Thon.

1503871408198865-The-pool.jpg

Coté Wellness

Les beautistas de passage sur l'île blanche ne sont pas en reste: le Nobu Hotel Ibiza Bay comprend un spa Six Senses, référence incontournable du bien-être dont la réputation n'est plus à faire. Massages en plein air face à la mer turquoise, parcours beauté personnalisés et soins holistiques formulés à base d'ingrédients naturels : tous les élements sont réunis pour offrir une détente complète, et des soins sur-mesure des pieds à la tête.

 Entre deux plongeons et une séance workout au centre de fitness ultra-perfectionné, on rafraichit sa coupe au salon John Frieda, avant de s'offrir une mani-pedi complète au nail bar de l'hôtel.

 

Nobu Hotel Ibiza Bay, Carrer de Ses Feixes, 52, 07800 Eivissa

http://www.nobuhotelibizabay.com

1503874104486116-01_IBIZABAYNOBU_JULIO1726873_B1_RGB_Spa_300PPP_.jpg
1503872139402350-Royal_Suite_TERRACE_II.jpg

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous