Shopping

Winter Hotspot: Via Serlas, Saint-Moritz

Elle est l’une des stations de ski les plus prisées des grands de ce monde. L'Engadine est une vallée magique impressionnante – la nature, ses étendues, la beauté partout. Voici les adresses que vous devriez absolument visiter au cours d'un marathon shopping…
Reading time 2 minutes
Le meilleur endroit pour des pâtes

Pavarotti Wine Bar – un bar à vin à l'italienne. Que ce soit avec un copieux apéritif au prosciutto et parmesan ou des pâtes fraîchement préparées al pomodoro ou à la truffe, le tout accompagné d’un bon cru, vous vivrez une expérience gastronomique authentique au cœur de Saint-Moritz.

Plazza dal Mulin 3, Saint-Moritz

pavarottiwinebarstmoritz.ch

La meilleure expérience shopping

Le grand magasin des Alpes – au Faoro, vous trouverez une sélection de marques et d’accessoires de vêtements tendance pour la montagne, et qui sortent de l’ordinaire. Le concept store comprend également un bar et un restaurant pop-up. Y faire un saut avant ou après votre visite au Pavarotti Wine Bar situé de l'autre côté de la rue, vaut la peine. Enfin, bon à savoir pour les noctambules: Faoro est ouvert de 10h à 22h.

Plazza dal Mulin 8, Saint-Moritz

faoro.ch

Le meilleur hôtel

Le palais de Badrutt – les tours vertes du célèbre hôtel de Saint-Moritz sont un emblème de la station de ski. Les célébrités s'y installent et profitent de la vue sur le lac de Saint-Moritz et la haute Engadine.

Via Serlas 27, Saint-Moritz

badruttspalace.com

 

Certains des prix ont été convertis à partir de leur devise d’origine et ne reflètent pas obligatoirement ceux pratiqués dans le commerce suisse.


Image Credits:
DR
PAUL THUYSBEART
INSTAGRAM

Articles associés

Recommandé pour vous