Shopping

A chacune sa Constellation

OMEGA nous présente à Zurich les nouvelles déclinaisons de la collection Constellation Manhattan. Une édition toujours féminine et intemporelle, fruit d’un long savoir-faire et d’une précision sans égale.
Reading time 3 minutes

Les codes emblématiques de la collection ont fait rêver les femmes depuis des décennies: figurez-vous que la première Constellation est apparue en 1952 déjà. Trente ans plus tard, la collection Constellation Manhattan voyait le jour. La dernière interprétation conserve ces codes intemporels immédiatement identifiables tout en s’offrant un léger relooking. Celui-ci se dévoile en toute subtilité à travers les détails de 101 nouveaux modèles féminins.


Choisir sa montre star:
Début avril, la grande marque au logo couleur rubis a réuni des admiratrices au goût très pointu dans sa boutique de la Bahnhofstrasse à Zurich. Objectif: leurs présenter la dernière réinterprétation de la ligne Constellation Manhattan.


Sur place, les influenceuses Sofia Ziani, Zoë Pastelle, Darya von Bergen et Nel-Olivia Waga ont été confrontées à des choix parfois difficiles: élire leur favorite parmi des montres toutes plus irrésistibles les unes que les autres. Après quelques hésitations et beaucoup de Luxemburgerli (les délicieux macarons locaux), les filles de style, poignets recouverts, ont prononcé leur verdict.

Voici leurs coups de cœur:

Style et technologie
Tous les nouveaux modèles Constellation 29 mm abritent un calibre OMEGA Master Chronometer 8700 ou 8701. Cela signifie qu’ils offrent un niveau de précision, de performance et de résistance magnétique inégalé dans l’industrie horlogère. Une précision certifiée par le METAS, l’institut fédéral de métrologie.

Best-sellers
Les connaisseuses s’arrachent aussi deux autres nouvelles variantes de la Constellation Manhattan: les versions en acier et or jaune ou acier et or Sedna, toutes deux serties de diamants, finition rhodiée avec motif Côtes de Genève en arabesque. Comptant un calibre OMEGA 8700 et un mouvement à remontage automatique avec échappement Co-Axial, elles sont aussi certifiées Master Chronometer. 


Mécanique ou en quartz, en or jaune 18K ou acier inoxydable, avec un cadran champagne doré ou serti de diamants, qu’importe le choix de mouvements et de matériaux: la Constellation décline toute sa superbe. Une montre-étoile toujours contemporaine et toujours classique au poignet.

Last chance:
Pour en savoir plus sur la collection Constellation Manhattan, son évolution et ses muses, venez visiter l’exposition consacrée à cette gamme iconique. Rendez-vous jusqu’au 30 avril 2019 dans la boutique OMEGA, Bahnhofstrasse 48 à Zurich. Entrée libre.

omegawatches.com
#OMEGAconstellation




Image Credits:
DR

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous