International Watch Review

La collection 1 Moncler Pierpaolo Piccioli est enfin là

La dernière goutte de la maison de luxe, qui fait partie de son projet Genius, est une collection de robes bouffantes volumineuses du célèbre designer italien Pierpaolo Piccioli
Reading time 3 minutes

Pierpaolo Piccioli gagne définitivement le jeu de collaboration en ce moment. Après la révélation de la capsule Onitsuka Tiger x Valentino il y a quelques jours à peine, le célèbre designer est de retour dans les gros titres avec un autre partenariat PPP, cette fois en tandem avec Moncler . Dans le cadre du projet Genius , qui voit la maison de luxe déposer de nouvelles collections par une foule de talents invités chaque mois, Piccioli donne son point de vue sur l'emblématique doudoune Moncler avec une série à couper le souffle de robes rembourrées, de longueur au sol et à jupe longue. Présentée pour la première fois lors de la Fashion Week de Milan en février dernier, la collection 1 Moncler Pierpaolo Piccioli arrive enfin dans les magasins aujourd'hui, ce qui est sans aucun doute une douce nouvelle aux oreilles des inconditionnels du monde entier.

Une collaboration s'inscrivant dans une collaboration, l'érudit italien a recruté l'aide du mannequin Liya Kebede et de sa marque Lemem pour sa collection de volumineuses robes lacquées en nylon. Bien que de forme similaire, chaque interprétation de vêtements d'extérieur d'un autre monde reste distincte de couleur et de forme. Teintes dans une palette variée allant du noir et blanc au rose pastel et au jaune jonquille, certaines pièces présentent des capuchons spectaculaires ressemblant à des cocons, tandis que d'autres ont des manches évasées bulbeuses ou des trains en forme de tente, et une version particulièrement mémorable se drape - l'épaule avec un énorme arc traînant dans le dos.

Reflétant les racines éthiopiennes de Kebede, toutes les versions présentent des motifs à rayures qui imitent les tissus africains traditionnels, que le modèle défend en commandant des artisans locaux à travers l'Afrique pour produire des textiles faits à la main. L'élégance éthérée de Piccioli rencontre l'héritage de Kebede et l'innovation de Moncler dans un mélange harmonieux de couture, de culture et de cool que vous ne voudrez pas manquer, même si le seul type de froid auquel vous pourriez être confronté ici est un climatiseur explosif .

Regardez de plus près ci-dessous:

/

 

La collection 1 Moncler Pierpaolo Piccioli est disponible dès maintenant dans les magasins phares du monde entier et en ligne sur moncler.com

Tags

moncler

Articles associés

Recommandé pour vous