International Watch Review

Design avant-gardiste

Création de haute horlogerie bousculant les codes esthétiques, la Project Z12 de la Maison Harry Winston impose son style.
Reading time 1 minutes
Montre, Project Z12 par Harry Winston. Edition limitée à 300 exemplaires. Prix sur demande.

Cette année encore, la Collection Project Z d’Harry Winston, avec son alliage exclusif en Zalium™, fait parler d’elle avec un nouveau modèle sportif en édition limitée.

Garde-temps rupturiste la Project Z12 affiche ses fonctions selon une disposition unique : centrale, concentrique et subtilement asymétrique. La Maison poursuit ainsi la devise de son fondateur : « L’exceptionnel et rien d’autre. ».

Les origines new-yorkaises de la Maison sont également ancrées dans cette création à travers un pont incurvé sur l'axe central, qui rappelle les structures inébranlables des grands ponts architecturaux de Manhattan.

La couleur bleue, élément signature ultime de la Maison Harry Winston, est présente sur le cadran et sur le bracelet en cuir de veau effet denim. Cette pièce high-mech est animée par le calibre HW3306, un nouveau mouvement mécanique à remontage automatique avec une autonomie de 72 heures. Laissez-vous enchanter par ce modèle qui échappe à toutes les règles!

Image Credits:
DR

Articles associés

Recommandé pour vous