International Watch Review

Ariana Grande et bien d'autres rejoignent le spécial de Noël étoilé de Mariah Carey

«Mariah Carey Magical Christmas Special» mettra en vedette des apparitions de célébrités et des collaborations musicales avec Ariana Grande, Jennifer Hudson, Snoop Dogg, et plus encore.
Reading time 2 minutes

La diva qui nous a apporté "Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi" proposera cette année un autre succès des fêtes avec la sortie d'un spécial de Noël sur Apple TV + et d'un single festif. Jamais du genre à sous-estimer le pouvoir des stars, Mariah Carey confirme que les deux projets comprendront des camées de célébrités. Mariah Carey Magical Christmas Special, un spectacle des Fêtes mettant en vedette de la musique, de la danse et plus encore, présentera des apparitions d'Ariana Grande, Jennifer Hudson, Snoop Dogg, Tiffany Haddish, Billy Eichner, Jermaine Dupri, Misty Copeland et Mykal-Michelle Harris, ainsi que Les jumeaux de Carey, marocain et Monroe.

Coïncidant avec la sortie de la spéciale sur Apple TV + le 4 décembre, Carey dévoilera également une nouvelle interprétation de "Oh Santa!" que la chanteuse a initialement publié sur son deuxième album de Noël, Merry Christmas II You . Carey a fait appel à Grande et Hudson pour le morceau remanié et un clip vidéo d'accompagnement, qui fera ses débuts le même jour.

Les fans peuvent également s'attendre à de «nouvelles interprétations» des airs de vacances préférés de Carey sur la bande originale du Magical Christmas Special , qui sortira via Apple le 4 décembre et sur d'autres plateformes le 11 décembre.

Pas étranger à la magie de Noël, Carey a accueilli une résidence de vacances à New York pendant cinq ans consécutifs. De 2014 à 2019, Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi, une nuit de joie et de fête a été organisée au Beacon Theatre, ravissant chaque saison des fêtes avec la production pétillante de Carey et les classiques de Noël.

Articles associés

Recommandé pour vous