Joaillerie

Un livre, une beauté

Bijoux, parfums et accessoires. Bulgari est synonyme de style de vie à l’italienne et a réuni dans le beau livre «The Perfume of Gems» de riches histoires de pierres précieuses et de parfums, inspirées par la ville de Rome.
Reading time 2 minutes

Un travail d’orfèvre sur les accessoires et les bijoux – c'est ainsi que nous connaissons Bulgari. Mais les parfums maison sont également fabuleux et incarnent le style de vie à l’italienne. Raison suffisante, pour la grande marque italienne, de publier un ouvrage polyphonique, en collaboration avec l'éditeur américain Rizzoli.


À l’image de la Dolce Vita italienne, Bulgari nous emmène dans le monde des couleurs et des parfums. Le livre présente une source variée de créativité et a pour cela convoqué des artistes de différents domaines. D'une part, Simone Marchetti et Annick Le Guérer, responsables tous les deux du contenu éditorial du livre. D’autre part, le jeune et prometteur photographe Michael Pudelka qui photographie principalement la belle Amanda Wellsh, donnant ainsi aux pierres précieuses colorées de Bulgari un visage et un caractère qui se hissent à leur hauteur.


Qu’il s’agisse de pierres ou de parfums, Lucia Silvestri, directrice des achats des pierres précieuses ainsi que maître-parfumeur, exige la plus haute qualité, pour tous les produits de la maison Bulgari. Cette exigence se retrouve également dans ce livre, et en fait un excellent cadeau de Noël pour tous les amateurs de beaux volumes.

«Laissez-vous envelopper par la beauté – la beauté de la nature, de l'Histoire, du néant créateur et du génie humain. La beauté a tout le pouvoir du parfum. Il vous imprègne, vous change et vous sublime – tel un vent invisible qui ne connaît aucune limite». Simone Marchetti
1547825135002908 m rubinia hdr10 m1547825170080634 bulgari m.p 05.18 0703 m
1547825148986971 bulgari m.p 05.18 17 m

rizzoliusa.com          bulgari.com



Image Credits:
DR
MICHAL PUDELKA
SEREN DAL

Articles associés

Recommandé pour vous