Hommes

Pharrell Williams tease sa collaboration avec Chanel

Celui qui nous a habitués à porter des costumes short sur le tapis rouge vient de révéler les premières images de son travail avec la maison française.
Reading time 2 minutes

En novembre dernier, Pharrell Williams apparaissait à Bangkok pour une réplique de défilé Croisière 2018-2019 de Chanel. Vêtu d'un sweat à capuche jaune logotypé des fameuses lettres entrelacées de la maison française, l'artiste américain annonçait ainsi sa collaboration le temps d'une collection capsule avec la prestigieuse maison de couture. Prévue pour ce mois de mars, le rappeur vient de teaser les premières pièces de ce travail sur son compte Instagram. La publication sous forme de teaser vidéo a été partagée avec ses 11,9 millions d'abonnés et met en scène Pharrell lui-même et certains des visages fétiches de la maison comme le mannequin américain Adesuwa Aighewi et l'Australo-Soudanaise Adut Akech.

Sur fond de violon dramatique, le court-métrage dévoile progressivement les premières pièces de cette collection capsule imaginée par Pharrell : hoodies aux couleurs flashy, énormes colliers de perles, peignoirs ultra-longs et T-shirts estampillés Chanel Pharrell du nom de cette nouvelle collection, font partie des pièces que l'on peut apercevoir dans ce teaser. Une collection à l'allure très streetwear qui saura sans aucun doute s'allier parfaitement à l'héritage et au savoir-faire traditionnel de la maison de couture française. Les pièces seront disponibles dès le 29 mars uniquement à Séoul puis dans le reste du monde à partir du 4 avril.

Articles associés

Recommandé pour vous