Cos x Mr Porter
Hommes

Cos x Mr Porter

Après le franc succès de leur première collection commune, il semblait plus que naturel de prolonger la collaboration entre la célèbre marque suédoise COS et le site de vente d’articles de luxe Mr. Porter. C’est aussi l’occasion de dessiner le portrait du client idéal – un homme subtilement moderne et un esthète revendiquant haut son élégante discrétion.
Reading time 1 minutes
/

Les pièces fortes de la nouvelle collection-capsule née de la collaboration entre COS et le site Mr. Porter dessinent, en ombres chinoises, le portrait d’un fin connaisseur:

un homme sachant apprécier la précision, la clarté des coupes et le travail des artisans. Un amateur naturellement sensible à la qualité et attentif aux détails. Ce «Modern Traveller» (du nom de la précédente collection) aux multiples facettes est un esthète du quotidien, maîtrisant, cet hiver, «The Art of Everyday».

Parmi les pièces-clé de la nouvelle collection, beaucoup de cachemire, des chemises sans col et d’élégants pantalons coupe slim-pence. Du côté de l’outwear, Monsieur s’enveloppe dans un large manteau en laine bouillie à moins qu’il ne préfère le bomber matelassé. Notre voyageur urbain garde évidemment son sac à portée de main: sobrement élégant, et surtout fonctionnel. Tant de retenue consciente et choisie ne pouvait que se refléter également dans le choix des couleurs: du marine, du gris et du marron, du bleu et même du rose – l’épure est moderne, sans dureté et en toute décontraction.

http://www.mrporter.com

Articles associés

Recommandé pour vous