Fashion

Le «Chanel 31» de Chanel

Élégant, versatile et fonctionnel à la fois, le dernier né de la rue Cambon s’inscrit dans la grande tradition de la marque.
Reading time 2 minutes
Sac «Chanel 31» en cuir froissé brodé de fils, CHANEL.

Classique twisté
D’apparence sophistiquée avec son légendaire fermoir double «C» à tourniquet, ce sac, présenté pour la première fois à l’occasion de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2018/2019, a été imaginé par Karl Lagerfeld comme un sac audacieux et impertinent. Son nom ne fait pas seulement référence à la légendaire adresse de Chanel rue Cambon, à Paris, mais il est également un clin d’œil à l’expression, «se mettre sur son 31». Ingénieux grâce à son porter multiple, le «Chanel 31» signe la silhouette de celle qui le porte.
 

Trois-en-un
Besace, cabas et pochette, il est plusieurs sacs en un seul. Plié en deux, il se met sous le bras, telle une pochette oversize, il peut être également déplié et porté à la main tel un cabas. Une fois sortie, sa bandoulière en cuir permet un troisième porté à l’épaule. Surfant sur les codes du chic intemporel et décontracté, le «Chanel 31» se distingue par sa souplesse et sa légèreté.
 

Déclinaisons Originales
Décliné avec raffinement dans différentes tailles – du format pochette mini ou maxi au cabas XL– il détonne par sa palette de couleurs inédites. Outre les traditionnelles versions bicolores en cuir d’agneau beige et noir, il est proposé dans des combinaisons de couleurs singulières: rose/ rouge, rouge/ orange, bleu roi/rose vif... On le retrouve également en version pop en cuir argent et veau brillant noir ou en version plus couture en tweed. 

chanel.com




Image Credits:
JULIA ANDRÉONE

Articles associés

Recommandé pour vous