Fashion Week

Chez Ziad Nakad la Haute Couture transcende la constellation d’Orion

Hors du temps, les créations brodées de ce couturier sophistiqué défient les galaxies. Robes spectaculaires et éclats scintillants transportent les femmes au-delà du rêve.
Reading time 1 minutes

Depuis 1997, à Beyrouth puis dans le monde entier, les robes de Ziad Nakad éveillent les rêves les plus fous. Et l’envie de les posséder. Cette saison, c’est dans des coloris pastel, champagne, argent et noir, que s’imposent ses robes de princesses, comme sorties d’un bal au sein de l’une des plus riches cours d’Europe. Pour cette collection Printemps-Eté 2019, le couturier c’est inspiré d’Orion, ce chasseur de la mythologie grecque transformé par Zeus en constellation. Dessinant ainsi comme une allégorie de la victoire de la grâce sur la violence, face à un monde trop souvent tourmenté.

Généreusement brodées de pierreries, ses formes ultra-féminines déclinent le registre du soir à l’infini : des fourreaux les plus sexy aux robes bustiers parées de drapés spectaculaires. Un vestiaire précieux inspiré par les étoiles, pour des étoiles !

www.ziadnakad.com

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous