Beauté

Le retour triomphant du mulet

Riri adore ça. le faites vous?
Reading time 2 minutes

Sûrement inattendu mais officiel: le mulet est de retour. Directement des années 80 légendaires, des années de jambières, d'épaulettes, de couleurs vives et de musique punk, la coupe de cheveux la plus détestée de tous les temps, arborée par David Bowie, Patti Smith et Jane Fonda, est de retour dans les tendances de la coiffure.
Elle n'a jamais vraiment complètement disparu de la scène: Scarlett Johansson a osé une version courte en 2003, Rihanna en 2013 a essayé la longue tandis que Zendaya a fièrement exhibé sa blonde mi-mulet sur un tapis en 2016.
Tout le monde pensait que ce serait la dernière fois que la coiffure drastique aurait été vue, mais peu de temps après, deux personnages d'une série télévisée bien connue l'ont montrée à nouveau, créant un intérêt particulier autour d'elle. Tokyo de Money Heist et Billy Hargrove de Stranger Things.
Et donc il est resté à Hollywood, choisir 2020 est l'année de son retour officiel.
Miley Cyrus, Petra Collins, Barbie Ferreira, Carly Rae Jepsen toutes les it-girls le bercent. Enfin, Rihanna (dont le mulet a lancé le Savage X Fenty Vol. 2 Show cette année suivi de tous les modèles de la même coiffure), l'a tellement aimé pour le garder comme son style de tous les jours. Hier, elle l'a bercé avec un t-shirt Vintage Pantera. Peut-elle être plus unapolegetically que cela?

/

Articles associés

Recommandé pour vous