Beauté

Coup de coeur: les fragrances d'Ann Ringstrand

La créatrice éponyme de la marque Ann Ringstrand explore avec subtilité les différentes facettes du parfum à travers une première gamme inspirée
Reading time 1 minutes

Baptisée du nom de sa créatrice, la marque Suédoise Ann Ringstrand fait des débuts remarqués dans l'univers de la parfumerie. Egalement à l'origine d'une ligne de bijoux et d'une gamme de vêtements dédiés au yoga et à la méditation, la jeune maison inaugure trois nouveaux parfums de niche qui puisent leurs inspirations dans les diverses relations amicales et amoureuses qui se déploient dans nos existences et notre quotidien.

Ground, fragrance fraîche corsée de Cèdre, de Vétiver et de Bois de Cashmere évoque la relation de chacun à son moi profond. Gather, jus boisé au coeur de Pin et d'encens, explore les dynamiques complexes qui régissent les relations sociales et les liens d'amitié. Enfin, Touch, troisième opus sensuel aux notes cuirées et épicées, s'envisage comme une plongée intime au coeur de la relation amoureuse.

Ces trois créations ultra-addictives se déclinent toutes sous la forme d'eaux de parfum, mais aussi d'huiles à brûler et de bougies parfumées, histoire de varier les plaisirs.

 

www.annringstrand.com

Articles associés

Recommandé pour vous