Beauté

5 styles de manucure pour ceux qui ont des ongles courts

Démocratiquement, les nail arts conviennent à différents styles de femmes et même à des formes d'ongles
Reading time 7 minutes

Si il y a quelques saisons la fièvre du nail art semblait être une mode rapide, nous pouvons aujourd'hui voir qu'elle est là pour rester, apportant des options d'innovations pour les looks des fashionistas. Démocratiquement, il convient à différents styles de femmes et même à des formes d' ongles . C'est-à-dire, du court au long, en passant par les ongles en amande, stiletto et carrés, ces nail arts peuvent s'adapter parfaitement à vos ongles, mettant en valeur leur beauté.

 

Ensuite, découvrez 5 styles de manucure pour ceux qui ont des ongles courts et laissez-vous inspirer!

Nu

Polyvalent et chic! Les ongles nus gagnent de plus en plus en importance parmi les fashionistas pour leur praticité, transformant n'importe quel look en quelque chose d'extrêmement élégant. Que vous optiez pour des nuances qui disparaissent sur la peau, ou encore des tons plus roses ou brunâtres, elles sont la valeur sûre pour toute occasion.

 

Il est à noter que, si vous voulez oser et créer un look plus créatif, des détails de nail art comme une francesinha ou un petit surligneur coloré peuvent être ce qui manquait pour compléter la production en apportant une touche détendue à l'ongle.

 

 

 

 

Artsy

Comme son nom l'indique, le nail art est un moyen puissant d'utiliser votre côté artistique. Alors pourquoi ne pas jouer avec les options? Des dessins à l'esthétique brossée, apportant un look similaire à la peinture d'un tableau ou d'une sculpture peuvent être ce qui manquait pour sortir vos ongles de la similitude, apportant une esthétique créative et décontractée - mais toujours très chic! Mieux encore, les possibilités deviennent infinies.

 

 

 

 

 

 

rouge

Chaud, sexy et flamboyant! Le rouge est une couleur déjà connue - et aimée - par la plupart des fashionistas, il met davantage l'accent sur le look et devient un excellent allié dans les accessoires et le maquillage, alors pourquoi ne pas l'adopter pour vos ongles? Dans différentes nuances, la couleur peut être trouvée dans des émaux plus fermés qui créent un aspect plus discret ou même ouvert et intense, ce qui en fait une option facile pour différentes occasions. Pour innover, un dégradé de couleurs sur les ongles est une tendance du nail art qui est là pour rester et devient une version créative et élégante.

 

 

 

Géométrique

Que ce soit dans des tons gais et décontractés ou dans des versions sobres et minimalistes, les nail art géométriques sont de formidables alliés pour ceux qui veulent innover même avec des ongles courts. La créativité peut prendre le dessus, parier sur des carrés, des lignes et des cercles capables de créer des visuels inhabituels et puissants!

 

 

 

Sombre

Les ongles foncés sont des options élégantes pour ceux qui veulent créer des visuels dignes de manger dans les restaurants les plus branchés de la ville! Avec des tons chics et des options diverses, elles deviennent un contrepoint aux mois les plus chauds de l'année, apportant sobriété et raffinement aux looks.

 

 

 

 

Articles associés

Recommandé pour vous