Be Well

Ouvrez les yeux! Le produit de beauté préféré de la rédaction

Il existe actuellement beaucoup de crèmes pour les yeux sur le marché. Il est donc d’autant plus difficile de se décider pour le bon produit.
Reading time 5 minutes

Comme je suis rédactrice beauté, une foule d'articles atterrit sur mon bureau chaque semaine (la vie est dure, je sais). Et cela fait partie de mon travail que d’en tester certains, forte de mon expérience d’aficionada de la beauté. Beaucoup d’entre eux, bien que convaincants au niveau du design et du marketing, échouent lamentablement lorsque je les teste concrètement, et que j’en étudie les résultats.

Voyant les signes de l'âge se dessiner autour du contour de l'oeil il y a quelques semaines de cela, je me suis mise à la recherche d'une crème pour les yeux qui puisse répondre à tous mes besoins. Elle devait être légère, couvrante et en même temps douce. Il s'avère que mes yeux ont vite tendance à virer au rouge et à pleurer. Ma recherche fut donc assez rapidement restreinte, et ma collègue, elle aussi experte en beauté, m’orienta vers la marque suisse Cellcosmet et son nouveau produit «CellLift Crème Contour Yeux». Il s’agit du meilleur soin pour les yeux qu’elle ait jamais testé, s'est-elle enthousiasmée.

Comme j’accorde généralement beaucoup de crédit à ses critiques sévères, je tenais absolument à tester moi aussi cette crème si appréciée. Sobre, blanc et or, le design m’a convaincue au premier coup d’œil:

La première application confirma mon impression. La texture veloutée était facile à appliquer sur la partie inférieure de mes yeux, et y a immédiatement laissé un effet légèrement rafraîchissant. Satisfaite, j’en déduisis que l'utilisation d'un correcteur n’était même plus nécessaire puisque le complexe Illuminessence de la formule allait m’aider à masquer en douceur les irrégularités et les cernes. De plus, la formule n'irrita absolument pas mes yeux et pénétra rapidement dans la peau.

Jusqu'ici, tout va bien, me dis-je tout en me regardant sourire dans le miroir, ce qui donna à ce produit une sérieuse chance d’intégrer ma routine beauté quotidienne. Pour obtenir un résultat visible, il allait falloir continuer à l’utiliser durant huit semaines. Une courte période que je me sentais prête à affronter.

Après deux semaines, les premiers résultats furent déjà visibles. Le «complexe cellulaire hautement concentré» composé à 30% de cellules bio-intégrales ainsi que le complexe «Revival Yeux» rendaient le contour de mes yeux nettement plus ferme, rebondi et radieux. Quatre semaines plus tard, on me demanda même si j'étais amoureuse, tellement j’étais lumineuse. Comme l’on ne peut pas recevoir de plus beau compliment que celui-ci lorsque l’on est une femme, je me retrouvais vraiment au septième ciel. Oui, j'étais amoureuse. De ma crème pour les yeux, en fait!

Après la huitième semaine, ma phase de test prévue étant terminée, les résultats parlaient d’eux-mêmes. L'application avait été non seulement facile et rapide, mais la tolérance s’avéra également excellente, et je me sentais vraiment mieux dans ma peau.

Bien qu’au début, ajouter un nouveau produit et une étape supplémentaire à ma routine beauté quotidienne m’eût pris du temps, je fus rapidement convaincue et dus admettre que l’application n’allait prendre vraiment qu’un minimum de temps.

Je voudrais donc, chère lectrice, saisir cette occasion pour vous offrir l’occasion unique de gagner ce produit!

Cliquez ICI pour tenter votre chance!

 

Le miracle en pot

 

Cellcosmet CellEctive CellLift Crème Contour Yeux, CHF 285.-

www.cellcosmet.com

En soumettant le formulaire, vous déclarez avoir lu et accepté nos conditions générales.

https://www.lofficiel.ch/Cellap_Terms&Conditions.pdf

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous