Woman

5 maillots de bain à emporter dans sa valise cet été

Au charme rétro, déclinés à partir de célèbres tongs, éco-friendly, ou encore shiny… Focus sur 5 maillots de bain qui font une entrée fracassantes parmi le paysage beachwear cette saison, à absolument emporter dans ses valises cet été.
Reading time 5 minutes
© Instagram @kyliejenner
Dipped in Blue
1594645757124260 107822229 115307996713210 5591145278530786445 n
© Instagram @kyliejenner

Impossible d’être passé à côté : Kylie Jenner profite du déconfinement pour passer quelques jours de vacances dans l’Utah. Sur Instagram, la cadette du clan Kardashian-Jenner a innondé son feed de clichés évocateurs où le style est à l’honneur. Parmi eux, deux posts en particulier sur lesquels on peut l’apercevoir prenant la pose vêtue d’un bikini monochrome orange signé Dipped in Blue. Lancée à l’été 2018 à Los Angeles, la griffe est pilotée par Frankie Belle Stark, fille des fondateurs de la marque américaine Chrome Hearts, et son amie Kono Lulu Smith, toutes deux âgées de seulement 15 ans. Depuis déjà deux saisons, la marque s’est imposée auprès des célébrités, Kendall Jenner, Bella et Gigi Hadid en tête de liste, notamment avec un célèbre modèle à l’imprimé journal. Cette année, Kylie Jenner a opté pour une version du triangle flirtant avec les influences des années 90.

 

https://dippedinbluebikinis.com/

Missing You Already

L’une des tendances les plus en vue de l’été 2020 ? L’allure rétro. La marque de maillots de bain koréenne Missing You Already l’a bien compris et s’inspire cette saison des modèles portés par les stars hollywoodiennes comme Marilyn Monroe dans les années 50. Au programme : une encolure dégagée, des détails côtelés ou encore un effet short qui se combine parfaitement avec une mini-jupe ou un short en jean pour passer de la plage à la ville après une séance de farniente.

 

Disponible sur Farfetch

Havaianas
1594646043072721 havaianas bikini dots double face luna
© Havaianas

Pour la première fois en Europe, la marque de tongs la plus célèbre de la planète Havaianas, décline son art de vivre brésilien en collection beachwear. Résultat ? Des bikinis girly dont les motifs rappellent sans conteste ceux des célèbres flip flop. Les modèles se déclinent principalement en triangles à nouer dans le dos, ornés de mini-volants pour une allure résolument estivale. Le plus ? La collection comprend également des vêtements de plage depuis des paréos, jusqu’aux pantalons loose, en passant par des chemises à porter à même la peau.

 

https://www.havaianas-store.com/

Ika x Mood Paris
1594646174610648 img 0823 720x
© Ika x Mood Paris

Après un pop-up store couronné de succès l’an dernier, Lola Pacchioni, fondatrice de la marque de foulards Ika Paris, et le duo Eugénie Puzzuoli et Marjorie Dubois, à l’origine du label de maillots de bain Mood Paris, s’associent à nouveau cette saison autour d’un modèle de bikini incontournable. Fusionnant mode éthique et écoresponsable, des valeurs qui leur sont chères, les marques ont imaginé le modèle baptisé 14 juillet aquamarine, issu d’un tissu 100% recyclé provenant de déchets plastiques puisés dans les océans et sur les plages. Une collaboration placée sous le signe du slow fashion complétée par un carré de soie entièrement naturelle et confectionné à la main à Lyon. Une parure à adopter en kit complet ou séparément pour respecter la planète cet été.

 

https://ikaparis.com/
https://moodparis.com/

Maison Lejaby
1594646267128035 maison lejaby
© Maison Lejaby

La marque de lingerie Maison Lejaby mise sur la prise de risque pour l’été 2020, et imagine une déclinaison swimwear à effet métallisé baptisée Diamond Beach. Illustré sur un maillot une pièce au décolleté XL, ainsi qu'un bikini à nouer, le dessin composé de feuilles colorées d'ivoire qui s'entremêlent est illuminé par un effet siny tour à tour or ou argent. Un motif rappelant les plages paradisiaques parsemées de palmiers du bout du monde auxquelles on n’aura sans doute pas accès cette année.

 

https://www.maisonlejaby.com/

Articles associés

Recommandé pour vous