Shopping

Winter Hotspot: Promenade, Gstaad

Hiver après hiver, Gstaad fait battre plus vite aussi bien les coeurs exigeants des hédonistes que ceux, guère compliqués, des amoureux de la nature. De nombreuses raisons rendent le pittoresque village de l'Oberland bernois si attrayant. L'une d'elle est sa Promenade dotée d'une multitude de trésors.
Reading time 2 minutes
Le meilleure café

Pour apprécier un café, on recommandera le Charly's. Le Coffee Shop propose und riche sélection de cafés et d'autres boissons chaudes qui vous réchaufferont de l'intérieur. Ajoutez-y quelques pralinés faits maisons - une spécialité de l'établissement - ou un millefeuille d'après la recette traditionelle de la maison et vous décollerez immédiatement pour le septième ciel.

Promenade 76, Gstaad

charlys-gstaad.ch

Le meilleur hôtel

Il existe une foule de possibilités s'hébergement pour les touristes passant und partie de l'hiver à Gstaad. L'Hotel Olden, qui peut se vanter d'avoir und riche histoire derrière lui, invite particulièrement au bien-être grâce à l'excellence de son service et de son hospitalité. Vous trouveret isi non seulement repos et tradition, mais également une touche internationale en y vivant, sans aucun doute à un moment ou à un autre, une nuit d'ivresse.

Promenade 35, Gstaad

hotelolden.com

La meilleure fondue

Les amateurs de cette réconfortante spécialité suisse devraient se rendre au restaurant Saagi-Stübli de l'hôtel Gstaaderhof. Outre la classique fondue moitié-moitié, l'établissement propose dans une atmosphère des plus chaleureuses, des variétés à base de piment, de tomates séchées, de champagne et de truffes. La carte du menu offre également de quoi ravir ceux qui sont moins friands de fromage. Chacun peut vivre au Saagi-Stübli und expérience culinaire exceptionelle.

Lauenenstrasse 19, Gstaad

gstaaderhof.ch

Image Credits:
DR

Articles associés

Recommandé pour vous