Shopping

Les échappées belles de Michael Kors

Le chic bord de mer s’exprime luxueusement, dans la ligne Printemps Michael Kors Collection. Matières précieuses, coloris riches et finitions impeccables s’associent à une décontraction estivale. Pour s’imaginer sous le soleil de Capri.
Reading time 2 minutes
Une ligne séduisante et captivante, pour prolonger l'esprit estival.

Tissus brochés scintillants, dentelles immaculées en total look, ensembles de plage colorés adaptés à la ville et robes du soir pour nuits sans fin sous les étoiles: un style sophistiqué s’impose chez Michael Kors Collection. Un perfectionnisme contrebalancé par une véritable nonchalance d’après-midi sans fin au soleil. Même pour des pièces au glamour exubérant, comme cette combinaison moulante au pantalon largement évasé, spectaculaire. Au cœur de ces propositions colorées, une franche joie de vivre ‘à l’italienne’ conquière désormais les garde-robes du monde entier.

Ici, des bustiers pailletés couronnent des robes longues en jersey nonchalantes, des broderies de pierres scintillantes s’invitent sur des minirobes en brocards colorés, même le cuir est travaillé, sur certains accessoires, façon broderie anglaise.

«Gardez avec vous l’attitude des vacances, même longtemps après que votre avion ait atterri au cœur des réalités quotidiennes» conseille Michael Kors. Loin de tout caprice, cette indulgence devrait pouvoir séduire bien au-delà des plages…

/

Articles associés

Recommandé pour vous