Hommes

Stan Wawrinka, nouveau Mark-Maker de Montblanc

Le joueur de tennis suisse Stanislas Wawrinka, qui compte notamment seize titres en simple sur le circuit ATP, dont trois tournois de Grand Chelem, est le nouvel Mark-Maker de Montblanc.
Reading time 2 minutes

C’est dans la boutique Montblanc de Genève décorée pour l’occasion de boules de tennis blanches portant l’inscription Stan the Man et le logo de Montblanc, que la marque a annoncé, le 18 février, son partenariat avec Stanislas Wawrinka, marquant ainsi la volonté de Montblanc de rendre hommage aux personnalités d'exception qui donnent un nouveau sens à ce qu'est la réussite au XXIe siècle.

« Sur le court et en dehors, Stan Wawrinka symbolise l'excellence qui surmonte l’adversité, a souligné Delphine Favier, directrice générale de Montblanc Suisse. Il poursuit sans relâche son but ultime: donner le meilleur de lui-même, animé par des objectifs ambitieux et par son amour du tennis. Nous nous réjouissons de le compter parmi les Mark-Makers de la marque afin que son parcours inspire d'autres personnes à croire en leur vocation».

Souriant et très décontracté, Stan Wawrinka a évoqué le lien qu’il entretient avec la marque depuis longtemps.«Montblanc est entré dans ma vie professionnelle et personnelle il y a des années, car leurs articles sont des compagnons de tous les instants. Je suis très fier de devenir Mark-Maker Montblanc. En quête permanente d'excellence et de fiabilité, la marque affiche des valeurs et une image que je partage pleinement: ma passion pour le tennis m'aide à jouer à mon meilleur niveau et à repousser mes limites.»

Articles associés

Recommandé pour vous