Je m’appelle Victoria Monfort. Je suis Parisienne depuis toujours. Je suis comédienne et bloggeuse sur www.somethingaboutvictoria.com. Je suis multi-passion: le cinéma, jouer, la mode, voyager. Sur mon blog, je partage tout, je parle de style, de mes voyages, de mes coups de cœur: le quotidien d’une comédienne qui aime profondément la mode. Et je suis trop contente de rejoindre la team des influenceuses de L’OFFICIEL!
 

Comment gères-tu tes journées entre tes deux métiers?
J’essaye de les lier au maximum. Pour moi, ce sont deux vies sont parallèles.Par exemple, j’aurais tendance à solliciter une marque que je connais, que j’ai déjà adoptée lors d’un shooting ou d’un tournage. Quand je tourne, je gère mon blog et mes mails en second plan. Mais je trouve toujours le temps de le faire à 100 %, de ne jamais le délaisser.
 

Tu voyages beaucoup avec ton métier. Ta destination préférée?
Les Etats-Unis. La Californie surtout. J’essaie d’y aller une fois par an. J’aime plus que tout l’énergie qui s’y dégage, les 1 001 choses à faire chaque jour comblent l’hyperactive que je suis. Et quand je suis sur place, j’ai une petite voix qui me dit toujours que tout est possible, ici.
 

On sait aussi que tu viens souvent ici en Suisse...
Très souvent! J’adore ce pays. C’est beau, calme. L’un de mes paradis, c’est Gstaad. Je vais depuis toujours au Gstaad Palace, l’un des endroits où je me sens le mieux. Que ce soit le service, l’accu- eil, les activités ou les restaurants... je pourrais hiberner tout l’hiver là-bas! Je garde aussi un superbe souvenir d’un séjour au Four Seasons les Bergues et à la Réserve à Genève. La Suisse, c’est ma maison loin de ma maison.
 

Les blogs qui t’inspirent?
Certaines actrices. J’admire la carrière internationale d’Alicia Vikander qui, partie de Suède, explose aujourd’hui à Hollywood. J’aime sa beauté froide et son jeu très pur, très beau. J’adore aussi la personnalité de Jenni- fer Lawrence, notamment dans les films de David O Russel. Là, on peut vraiment parler d’inspiration. Après, du côté de la mode, j’aime suivre les comptes de Marie Von Behrens pour sa simplicité, Camille Charrière pour ses blagues, Sincerely Jules pour son style californien, Mija Mija & Song of Style.
 

Ton dernier achat?
Un cabas Navy de Ana G., la marqué créée par la talentueuse actrice Ana Girardot.
 

Ton prochain voyage?
LA, mais cette fois en hiver pour aller voir ma meilleure amie
 

Ton rêve?
Je pourrais dire un César du Meilleur espoir féminin mais j’ai envie de m’emballer et de pen- ser Kodak eatre... Je rêve surtout d’être heu- reuse, équilibrée et épanouie dans mon métier qui est si difficile.
 

Ton actualité?
Je viens de terminer le tournage du film «Jour J» de Reem Kherici qui sortira en avril 2017. Je suis de retour à Paris. Je partage mon temps entre mon blog et mes répétitions pour un nou- veau projet au théâtre cette fois, avec la pièce «Borderline», qui me tient beaucoup beaucoup à cœur. 

Victoria Monfort